La stimulation des zones réflexes par le toucher sensoriel (réflexologie) est la pause bien-être par excellence destinée aux personnes qui souhaitent uniquement de la détente : d’une durée de 30 minutes, elle est pratiquée avec les doigts, en pressions et lissages sur les zones réflexes, et accompagne le corps en douceur dans une auto-régulation (relaxation, lâcher-prise, détente musculaire, respiration plus calme).

Bulles « détente et éclat »  – réflexologie faciale

Le travail de lissage et de pressions sur les zones réflexes du visage permet d’apporter une grande détente à l’ensemble de l’organisme tout en chassant les tensions qui marquent le visage. Ce soin encourage l’oxygénation et la circulation dans les tissus et agit sur la qualité de la peau, apportant éclat et harmonisation.
Le « plus » bien-être : j’utilise les cosméto-fluides, des Douces Angevines, alliance d’huiles et de macérats de fleurs et de plantes.

Bulles « détente et detox »  – réflexologie palmaire

Le travail de lissage et de pressions sur les zones réflexes des mains se fait avec une attention particulière à la stimulation de certains organes digestifs et du système lymphatique, avec pour résultat, en plus d’une grande détente, une action drainante sur l’ensemble du corps. Pour repartir léger !

Bulles de Naissance

Pour les jeunes mamans, les bulles sont une excellente idée de cadeau de naissance. A offrir ou à s’offrir !


Techniques utilisées : réflexologie sensorielle (pressions et lissages aux doigts), réalisée selon votre choix en faciale ou en palmaire.


Durée du soin : 30 minutes

Voir les tarifs des soins

Chèque cadeau à offrir, possible sur demande. 

Les consultations et les prises charge s’inscrivent dans une approche de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.
Elles sont complémentaires à la médecine mais ne peuvent en aucun cas remplacer un diagnostic et un traitement médical. La stimulation des points et zones réflexes (récepteurs nerveux épidermiques) ne s’apparente pas au travail de massage, de kinésithérapie, ni d’ostéopathie.